Références

• Ressources Médicales

Site cholesteroletdietetique

Pour faciliter et optimiser une prise en charge nutritionnelle durable du patient dyslipidémique, un comité pédagogique multidisciplinaire composé de 12 experts dont plusieurs membres de la NSFA, a élaboré un programme d’accompagnement en cardio nutrition, destiné essentiellement aux médecins généralistes.

Centres de recherches / Institutions

• [Ministère des affaires sociales et de la Santé : Le portail des agences sanitaires. Ce portail, piloté par la Direction Générale de la Santé, fédère les agences sanitaires sous tutelle du Ministère des Solidarités, de la Santé et de la Famille. Il a pour but de valoriser les informations de santé publique des sites de ces agences. Il traite à la fois de sécurité sanitaire et d'informations pédagogiques et documentaires en santé.->http://www.sante.fr/]

Laboratoires pharmaceutiques et agroalimentaires

Le site http://www.tourneecholesterols.fr/ redirige vers le site web de la NSFA dans le cadre d'un partenariat avec la société Unilever pour l'organisation d'une campagne de sensibilisation du grand public autour du cholestérol et de l'action des stérols végétaux baptisé « Chole'stérols, une minute pour savoir » qui a eu lieu du 2 au 14 mai 2011.

Subscribe to Références